mercredi 27 février 2008

cambodge et Thailand




les amis grande nouvelle!!! je vais en Thailande et au cambodge pour mon outreach!!!!!!!!!!!!!!!!




trop fou! 3 personnes iront en fiji aussi...


je vous avoue que ma premiere reaction n'etait pas wouaouw!!! mais plutot "hein? " car je voulais aller au fiji... mais Je sais que Dieu me veut la bas, alors je lui fait confiance! j'avoue que j'ai un peu peur... mais je me rejouit de pouvoir travailler la bas...

"Sortir de sa zone de confort"... voila une phrase qui symbolise assez bien mon etat actuel! car je me rejouit (maintenant) mais je doit compter sur Dieu, car c'est un enorme defis pour moi d'aller la bas, de ne pas savoir ce qui m'attend vraiment, de travailler dans le domaine de la prostitution... mais Dieu nous demande de faire ce pas de foi, tous, de sortir de son petit confort (pas besoin d'aller si loin) mais de bouger pour lui. Pas besoin de faire d'enorme choses, parfois de petite chose devienne enorme avec l'aide de Dieu!


quelques sujets de priere:

  1. pour aller la bas nous avons besoin de 20 000 frs suplementaire, soite 1000 franc chacun pour le billet d'avion... merci de prier pour que chacun puisse trouver cet argent et ainsi partir!
  2. choix des destinations, que Dieu nous guide la ou il nous veut
  3. protection lors des voyages
  4. la preparation de ce periple
  5. que Dieu nous donne un coeur et de l'amour pour ces personnes et ces pays (nous allons principalement travailler avec les prostituees sauf erreurs)

voila!! soyer benis et enrichi...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Lilou!

Une petite pensée pour toi de l'autre bout de la planète ;)
Que le Seigneur continue à te bénir et prendre soin de toi dans ton voyage!
Gros bisous, Gene

ton ton Daniel a dit…

Tu as dit "sortir de sa zone de confort" ... c'est un pas super qui semble un peu risqué ou desagréable mais qui nous fait découvrir qu'il peut exister un autre "confort", celui de la confiance et de l'équilibre sur la corde raide.
Aline fortifie toi et prend courage,
Moi aussi il y a 20 ans ..hem.. j'ai eu la même impression lorsque l'on m'a dit que la destination de mon outreach était le Bénin (alors que j'avais espéré le Mali) mon chateau de carte s'est écroulé et Dieu m'a donné le Ps 30 v 7-13 qui retraçait mon état d'âme et me montrait le chemin.
Aline, Il y a un chemin pour toi au Cambodge, réjouis-toi et ne sois pas muette.
Et encore merci pour tout ce que tu nous raconte sur ton blog